Tournoi de Volley pour les 3ème

Jeudi 15 décembre 2022, le tournoi de fin d’année pour les classes de 3ème est de retour au collège. Le volley-ball sera l’activité phare de cette journée.

​​Le matin a été consacré aux rencontres qualificatives. L’après-midi a eu lieu les phases finales (finales et petites finales) puis la rencontre vainqueurs élèves

/ équipes enseignantes (remportée par les enseignants) et enfin la remise de coupes et / ou de chocolats.

Toutes les équipes étaient mixtes et de niveaux différents, les objectifs de cette journée étant le vivre ensemble, la coopération et le respect d’autrui.

Les élèves sont toujours très contents de cette journée et de supporter leurs camarades contre les enseignants. Une journée qui s’est déroulée dans une belle ambiance.