Futuroscope 2023

Le jeudi 23 et vendredi 24 mars 2023, les élèves de 603 et de la section ULIS ont pu profiter d’un voyage au Futuroscope.

2 jours durant lesquels ils ont pu profiter aussi bien des attractions « adrénaline » (Vienne dynamique, objectif Mars, Arthur et les Minimoys, Dynamic), d’attraction « en immersion » (l’extraordinaire voyage, Sébastien Loeb racing xperience, Étincelles la malédiction de l’opale noire, chasseurs de tornades) ou de differents spectacles (la machine à voyager dans le temps, chocs cosmiques dans un planétarium sur la création de l’Univers, kinemax sur le voyage spatial de Thomas Pesquet).

Sans compter sur le spectacle du soir, la clé des songes. Un spectacle dans le monde des rêves en son et lumière et avec des jeux d’eau.

Merci aux élèves de 603 et d’ULIS pour leur attitude exemplaire durant ce séjour et pour nous avoir fait partager leur joie et leur sourire durant ces deux jours au Futuroscope.

Merci à Mme Abellan, professeur ULIS, et à Mme Blottin, professeur de technologie, pour l’organisation et la gestion de ce séjour.