Carnaval 2023

Le vendredi 17 février, Mme Delhaye a organisé une journée spéciale Carnaval au collège Le Saussay.

Les élèves et les adultes avaient ainsi la possibilité de venir déguiser au collège.

Un défilé 6ème / 3ème et un défilé 5ème / 4ème ont aussi eu lieu dans le cadre de l’élection des meilleurs déguisements avec 4 catégories possibles : le déguisement le plus drôle, le mieux réalisé (fait maison), le plus original, et le meilleur groupe d’élèves déguisés.

Suite  à une délibération d’un jury formé de 4 élèves du collège et d’un enseignant, les gagnants ont alors reçu une petite récompense.

Merci aux élèves (et aux adultes) qui se se sont très bien impliqués dans ce projet.

Merci à Mme Delhaye, professeur de français, pour l’idée, le temps passé et l’énergie consacrée à la réalisation de cette action.