Exposition 2.0

L’inspiration des élèves à été grande suite à la visite de l’exposition « on the wall  » basée sur les artistes contemporains s’étant emparés de la légende de la pop : Michael Jackson.

Affiches de Light painting, oeuvres plastiques répondant à celles vues à l’exposition, ou encore, affiches en réalité augmentée ! Le King of pop n’a pas fini d’inspirer les artistes d’hier et de demain. Dans le même temps, des affiches de prévention font la relation avec les musiques amplifiées et les risques auditifs.

Exposition organisée par les 3e et 4e et dirigée par Mme Monpérat (éducation musicale) Mme Sagot (Anglais ) et M. Parmentier (arts plastiques ) pour leurs camarades du collège, du 6 au 16 mai, prolongée jusqu’au journées portes ouvertes du collège le samedi 25 mai !

Y.Parmentier